Le club journal

Le Club journal

Par webmestre pdoumer, publié le lundi 21 octobre 2013 16:43 - Mis à jour le lundi 12 mars 2018 19:08
logo club journal Léo ROBERT.png
Des articles sur sa vie de collégien, sur sa commune, sur ce qui se passe au collège ou les événements qui pourraient intéresser les collégiens.

Le club-journal, c'est reparti !

Déjà une quinzaine d'élèves inscrits au club-journal, qui aura lieu tous les mardis de 12h20 à 12h55 au C.D.I.

Que fait-on au club-journal ?

Les articles sont enregistrés dans un dossier, lus par Mme Morch, professeur documentaliste, et corrigés par les auteurs des articles avant leur mise en ligne sur le portail e lyco.

Ceux et celles qui sont intéressés peuvent venir se renseigner au C.D.I. Il reste quelques places mais  le nombre de journalistes est limité à une vingtaine afin que chacun puisse profiter d'un poste informatique. Vous pouvez travailler en binôme.

Mme Morch

Derniers articles :